L’École

L’École de Mansuria Kung Fu de Saint-Etienne

L’École Stéphanoise a été inaugurée le 8 avril 2017 au 20 rue Chomier à Saint-Etienne. C’est le deuxième établissement de ce genre en France (La première a été inaugurée à Beuvry en septembre 2015). Elle est dirigée par le Maître Derosière, représentant de notre discipline.

Pour plus d’informations rendez-vous sur : http://federationmansuriakungfu.com (sous peu, les informations concernant le Mansuria Kung Fu dans la Loire seront transférées à cette adresse).

 

Ci-dessous vous trouverez les informations concernant l’Association Sportive de Mansuria Kung Fu, la première association à avoir vue le jour dans le Loire il y a plus de 10 ans. C’est cette association qui a permis l’évolution vers notre nouvelle structure.


L’Association Sportive de Mansuria Kung Fu

L’Association Sportive de Mansuria Kung-Fu a été créée en 2006 afin de pouvoir contribuer au développement du Mansuria Kung-Fu en France, notamment en Rhône-Alpes.

Aujourd’hui, l’association propose des cours de Mansuria Kung-Fu à travers le club de Saint-Étienne et celui de Saint-Genest-Lerpt dans la Loire.

 


Affiliation

L’A.S.M.K.F. est affiliée à l’école internationale de Mansuria Kung-Fu : « Mansuria Kung Fu School of Chinese Martial Arts » (site web de l’école).

 


Bureau

Président : Dupuis Jérôme
Vice-Président : Cornillon Benoît
Trésorière : Martinez Cécile

 


Siège social

Association Sportive Mansuria Kung-Fu
A.S.M.K.F.
5, rue du Port sec
42400   St-Chamond