L’équipe enseignante de la Loire

Le Maître Mathieu Derosière, 5ème Dan et diplômé d’État (BEES 1er degré) est le représentant du Mansuria Kung Fu. Il a fondé la Fédération Mansuria Kung Fu School of Chinese Martial Arts en 2015. Il dirige deux écoles de Mansuria Kung Fu : une à Beuvry (à côté de Béthune, dans le Nord) et l’école stéphanoise.

team_sainte

Découvrez les quatre instructeurs/assistants qui interviennent également au sein de l’école.

 

Jérôme Dupuis est instructeur fédéral, ceinture noire 3° Dan, formé par le Maître Mathieu Derosiere. Il a fondé la première association de Mansuria Kung Fu de la Loire ASMKF en 2006 et enseigne le Mansuria Kung Fu depuis plus de 10 ans. Il est instructeur à l’école de Saint-Etienne. À ce jour, il a formé 7 ceintures noires et les 3 instructeurs/assistants suivants.

 

Cecile Martinez est instructrice assistante, ceinture noire 2° Dan. Elle est également arbitre de combats de Mansuria Kung Fu. Elle a co-fondé la MKFPF en 2016 et dirige le Club de Craintilleux. Elle intervient également au sein de l’École

 

Benoît Cornillon est instructeur assistant, ceinture noire 1° Dan. Depuis cette année, il dirige le Mansuria Kung Fu Club de Saint Genest Lerpt (fondé par J. Dupuis). Il intervient également au sein de l’École.

 

Emilie Morvant est instructrice assistante, ceinture noire 1° Dan. Elle est également arbitre de combats de Mansuria Kung Fu. Elle a co-fondé la MKFPF avec C. Martinez qu’elle assiste dans le Club de Craintilleux. Elle intervient également au sein de l’École.

 

Si vous souhaitez vous aussi devenir instructeur de Mansuria Kung Fu et partager notre passion près de chez vous rendez-vous ici.